Plus que 48 heures. Aujourd'hui, on a regardé notre liste des choses à faire plus d'une fois. On a aussi fait ce qu'on souhaite être les dernières courses et on espère qu'on a pensé à presque tout.
La Ville a livré les barrières pour fermer la rue mais on a pas eu les panneaux "défense de stationner" que nous devions placer pour s'assurer qu'ils pourront installer la scène sans problème. Qu'à cela ne tienne. Comme l'Arrondissement nous a livré de grosses poubelles bleues, nous les transformerons en poubelles-panneaux "défense de stationner".
Ce soir, ça travaillait fort dans l'atelier de l'Avenue du Parc... Quelques vieux dossards avec le logo du CPE, du Velcro auto-collant, un exacto, des ciseaux, une planche à découper et voilà qu'on a les brassards pour identifier les personnes qui seront responsables lors de la fête. Et, comme le permis d'alcool est
arrivé cet après-midi, je me suis permis un petit verre de rouge en gossant les brassards !
Pendant ce temps, M. dans son studio de son de la rive sud veillait à peaufiner la listes des pistes musicales qui seront diffusées sur le site. Au préalable, on s'était assuré d'obtenir tous les permis nécessaires auprès de la SOCAN pour diffuser de la musique en acquittant les droits d'auteur prescrits.
Demain, grosse journée, on prépare tout ce qu'il faut pour que samedi nous puissions être prêt à l'heure. Encore merci à toute l'équipe.
G.